Ijara, c’est tout contrat par lequel la banque procède à la location d’un bien lui appartenant à un client, que ce soit mobilier ou immobilier, pour une fin d’utilisation permise par la loi. Il existe deux types de Ijara:
Dans le cas de prépaiement, la Banque se réserve le droit de réduire le montant restant à rembourser.
En l'absence d’une institution de Takaful, et compte tenu des impératifs juridiques, la Banque accepte la couverture d'assurance par des compagnies traditionnelles pour une période temporaire jusqu'à l’introduction de la première compagnie d’assurance Takaful.
Non, Umnia Bank n’applique pas de pénalités sur les retards.
La banque n'est pas un organisme de bienfaisance mais une entreprise commerciale.
Le calcul de la marge bénéficiare prend en compte plusieurs variables comme le montant avancé, la période de remboursement, ainsi que la capacité d'endettement du client.
Umnia Bank innove et met à votre disposition la 1ère plateforme de financement immobilier qui vous permet d'effectuer votre simulation et Obtenir un accord de principe immédiat pour votre projet.
Rendez-vous sur murbaha umniabank pour démarrer votre projet dès maintenant.
Parmi l'une des garanties nécesssaires pour bénéficier du financement est de domiclier vos revenus chez Umnia Bank.
Nous pouvons vous financer l'acquisition du local commercial et des équipements. Pour le fond de roulement, les solutions de financement de ce type de besoin n'ont pas encore été mis en place.
Pour bénéficier de la Murabaha auto, il vous suffit de vous rendre dans l'agence Umnia Bank la plus proche muni des pièces suivantes :
Umnia Bank ne rachète pas les crédits. La banque doit acquérir le bien avant de le revendre au client.
La Murabaha est considérée comme une opération de vente d’un bien effectuée par la banque contre un prix qui comprend une marge bénéficiaire, c’est donc une opération commerciale. Alors que le prêt normal est remboursable avec intérêt, dans un délai limité.
C’est un acte de vente par lequel Umnia Bank cède un bien déterminé, mobilier ou immobilier, en sa propriété au client, contre un prix qui comprend une marge bénéficiaire convenue à l'avance.