Les ressources financières d'Umnia Bank sont constituées principalement de son capital et de ses fonds propres, en plus des dépôts d'investissement des clients qui placent leur argent dans des projets d'investissement. Les ressources bancaires d'Umnia Bank et son activité en tant que banque participative ont été approuvées par Bank Al Maghrib et le Comité de la charia qui relève du Conseil Supérieur des Oulémas.
Umnia Bank est une institution financière de référence dans le domaine des financements participatifs, grâce à l'expérience forte de ses partenaires, la compétence de ses dirigeants et de ses ressources humaines ainsi que les moyens financiers et techniques dont elle dispose.
Oui, Umnia Bank est une institution bancaire avec un capital indépendant. Elle dispose d’un réseau d'agences au niveau national.
Umnia Bank est une des branches du Crédit Immobilier et Hôtelier, mais avec un capital et des ressources indépendants. Elle est le fruit d'un partenariat entre trois grandes institutions financières, en l’occurrence le Crédit Immobilier et Hôtelier, la Banque Internationale Islamique du Qatar et la Caisse de Dépôt et de Gestion.
Oui, Umnia Bank est une banque participative. Elle a été nommée ainsi conformément à la législation nationale marocaine, qui régit cette activité bancaire.
C’est une institution financière qatarie, leader dans le financement participatif au Qatar en raison de son expérience de plus de 25 ans.
Umnia Bank se caractérise par la qualité de ses produits et services. Elle dispose des derniers outils informatiques et numériques et entretient une relation permanente avec ses clients lesquels bénéficient aussi des opérations en ligne.
Notre service recrutement se charge d'étudier votre CV et de vous recontacter si votre candidature est acceptée. Dans le cas contraire, nous gardons votre CV dans notre base de données afin de vous rappeler en cas de besoin.
Le comité de légitimité de la finance participative est créé en vertu du dahir n°01.15.02. C’est un comité scientifique relevant de l'organe scientifique chargé des avis consultatifs au Conseil Supérieur des Oulémas. Il a été créé pour donner ses directives sur la concordance des activités et des opérations commerciales, financières et d’investissement, exercées par certaines institutions financières, avec les règles de la charia islamique et ses avis