18/06/2018 Soutenez les bacheliers issus de milieux défavorisés à continuer leurs études

Faire un don à la Fondation Marocaine de l’Etudiant, c’est permettre aux excellents bacheliers issus de milieux socio-économiques fragiles de poursuivre des études supérieures à la hauteur de leur mérite dans les meilleures conditions et de devenir ainsi acteurs de leur propre vie.

Pour faire un don, vous avez le choix :

-               Adresser un chèque à l’ordre de la « Fondation Marocaine de l’Etudiant » ;

-               Effectuer un virement à destination du compte N° 360 780 0000025002500011 81 ;

-               Effectuer un versement en agence en demandant le compte n° 2500250.

Nos responsables relation clientèle seront ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans toutes les étapes.

A propos de la Fondation Marocaine de l’Etudiant :

Créée en 2001, La Fondation Marocaine de l’Etudiant, association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, permet aux bacheliers les plus brillants issus des établissements de protection sociale du Maroc, et de milieux défavorisés de manière générale, de poursuivre des études correspondant à leur niveau académique dans des établissements supérieurs et professionnels privés et/ou publics d’excellence et les accompagner jusqu’à leur insertion professionnelle.

Pour plus d’informations, visitez le site : https://www.fme.ma

25/05/2018 Dessinez un sourire sur les visages des orphelins d’Al Qods ! Faites un don.

Suite à la signature d’un accord de partenariat entre Umnia Bank et l’agence Bayt Mal Al Qods, vous pouvez désormais effectuer des dons sur le compte de l’agence dans tout le réseau Umnia Bank.
Ainsi, durant ce mois sacré, vous pouvez soutenir la cause de l’agence, en effectuant des dons en faveur des orphelins d’Al Qods pour leur offrir des habits neufs à l’occasion d’Aïd Al Fitr.
Il vous suffit de vous rendre dans n’importe quelle agence Umnia Bank et effectuer un versement sur le compte n°360815000001793222001617.
Nos responsables clientèle seront ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans toutes les étapes.
A propos de l’agence BMAQ :
L'Agence Bayt Mal Al Qods est une institution islamique à but non lucratif créée en 1998 sur l’initiative de Feu Sa Majesté le Roi Hassan II.
L’agence veille à préserver l'identité de la ville d'Al Qods et son caractère religieux, culturel et civilisationnel à travers le financement de projets et de programmes qui consolident la présence arabo-islamique dans cette ville, dans le cadre du partenariat et de la coopération avec les institutions et les acteurs arabes, islamiques et internationaux.
Pour plus d’informations, visitez le site : http://www.bmaq.org

23/11/2017 Umnia Bank: Inauguration officielle du nouveau siège à Casablanca

La première banque participative au Maroc vient d’inaugurer en grande pompe son nouveau siège social à Casablanca sur la route d’El Jadida le 23 Novembre 2017 en présence de ses actionnaires de référence représentés par Abdellatif Zaghnoun, Directeur Général de la Caisse de Dépôt et de Gestion, Ahmed Rahhou, Président Directeur Général de CIH BANK et Vice-président du Conseil de Surveillance de Umnia Bank et le Président du Conseil d’Administration de Qatar International Islamic Bank et Président du Conseil de Surveillance de Umnia Bank, Dr Khalid Thani Abdullah Al-Thani.

23/11/2017 Umnia Bank inaugure son siège social

Umnia Bank, première banque participative au Maroc, a installé ses équipes dans son nouveau siège social à Casablanca, au 397 route d’El Jadida.

23/11/2017 Umnia Bank inaugure son siège social à Casablanca

Umnia Bank vient d’annoncer l’installation de ses équipes dans son nouveau siège social à Casablanca, et ce au niveau de la route d’El Jadida. Cette inauguration qui a été faite de manière officielle jeudi 23 novembre 2017, a connu la présence d’Ahmed Rahhou, président-directeur général de CIH Bank et vice-président du conseil de surveillance d’Umnia Bank, et Abdellatif Zaghnoun, directeur général de la Caisse de dépôt et de gestion

23/11/2017 Umnia Bank inaugure son siège social et annonce 9 nouvelles agences au Maroc

Après l’inauguration le 23 novembre de son siège social à Casablanca, Umnia Bank, la première banque participative marocaine, s’apprête à ouvrir des nouvelles agences à travers le Maroc pour porter son réseau à 20 avant la fin de l’année.

23/11/2017 Umnia Bank inaugure son siège social

Umnia Bank, première banque participative au Maroc, a installé ses équipes dans son nouveau siège social à Casablanca, au 397 route d’El Jadida.

23/11/2017 Nouveau siège social de Umnia Bank

Umnia Bank a procédé le 23 novembre à l’inauguration officielle de son nouveau siège social. L’inauguration a eu lieu en présence de ses actionnaires représentés par Sheikh Khalid Thani Abdullah AL-Thani, Président du Conseil d’administration de Qatar International Islamic Bank et Président du Conseil de surveillance de Umnia Bank.

23/11/2017 Umnia Bank inaugure son nouveau siège social

Umnia Bank a procédé le 23 novembre à l'inauguration officielle de son nouveau siège social. L'inauguration a eu lieu en présence de ses actionnaires représentés par Sheikh Khalid Thani Abdullah AL-Thani, Président du Conseil d'administration de Qatar International Islamic Bank et Président du Conseil de surveillance de Umnia Bank. Abdellatif Zaghnoun et Ahmed Rahhou, respectivement DG de la CDG et PDG de CIH bank, également Vice-président du Conseil de surveillance de Umnia Bank étaient également présents.